5 idées et cadeaux pour surprendre votre moitié

Le petit déjeuner

Votre dernier petit déjeuner en tant que célibataire mérite, de ne pas être oublié.

Contactez un prestataire qui propose un service de livraison à domicile ou faites-le avec amour et missionnez un de vos proches pour la livraison. Choisissez les viennoiseries et pâtisseries préférées de votre partenaire. Apportez votre petite touche d’amour en plus avec un texte romantique.

Votre histoire d’amour en une vidéo 

Sélectionnez les plus beaux moments de votre histoire de couple et faites une vidéo ou un montage photo. Demandez à un de vos proches de diffuser la vidéo avant votre ouverture de bal de mariage. Il y a fort à parier que vos invités et votre moitié verseront une petite larme ou éclateront de rire ! Vous pouvez également envoyer la vidéo uniquement à votre partenaire la veille du mariage ou plus simplement vous filmer et envoyer la vidéo.

Le bouquet de fleurs 

Chaque petite attention compte. Surprenez votre conjoint en lui offrant un bouquet de fleurs, personnalisez-le avec ces fleurs préférées. Un petit cadeau ordinaire qui fera sensation auprès de votre future épouse.

La playlist parfaite

Préparez une playlist regroupant les chansons préférées de votre chéri(e) ainsi que les musiques qui ont une signification pour votre couple (premier voyage, premier baiser…). Diffusez ces morceaux durant votre mariage avec l’aide de votre DJ pour garder une surprise à votre partenaire et aux invités en suscitant de belles émotions.

 Un mot d’amour

Durant votre discours de mariage, dédiez un moment pour passer un message d’amour et de tendresse à votre partenaire. Jouez la carte de l’humour ou de l’émotion, en lui adressant un message personnel avant ou pendant le mariage. De manières tout aussi différentes et plus simplement vous pouvez lui lire ou écrire les paroles d’une chanson, d’un poème…