Contactez-moi

Je réalise l'un des plus beaux jours de votre vie.

Thank you! Your message has been sent.
Unable to send your message. Please fix errors then try again.

Préparez votre grand jour sereinement, je m'occupe des préparatifs, vous décidez de tout. C'est important d'avoir à votre côté une professionnelle qui saura gérer l'organisation et la décoration. Faites de ce jour une journée  inoubliable.

Avec le stress, les alliances, le bouquet de la mariée... sont parfois oubliés. Épargnez-vous ces angoisses. Je m'occupe absolument de tout. 
Vous avez une seule chose à faire : profiter de chaque moment qui passe avec votre partenaire et vos invités.                            

06 68 97 86 02
Lyon - Chambéry - Valence -Annecy - Grenoble 
contact (at) noces-de-chene.fr

Horaires
Du lundi au samedi 
de 10h à 19h

Interrogations - Doutes

Il est normal de se poser beaucoup de questions. La wedding planner sera présente à votre mariage. Le feeling entre les mariés et l'organisatrice de mariages est TRÈS, TRÈS important.

Quand prendre une organisatrice de mariages et/ou une décoratrice ?

Je vous conseille de prendre une organisatrice de mariages le plus rapidement possible. C’est la première chose à faire quand vous décidez de vous marier. Cependant il n’est jamais trop tard pour me contacter.

Pourquoi prendre une organisatrice de mariages ?

Cela vous permet de :

– Assurer la réussite du plus beau jour de votre vie.

– Profiter un maximum de ce jour si spécial.

- Ne pas avoir de sueurs froides à la mairie si vous avez oublié les alliances.

– Ne pas demander à tonton Roger ou mamie Suzanne d’allumer les 200 bougies.

– Avoir les meilleurs tarifs auprès des prestataires

– Et bien d’autres avantages…

Quels sont les services que je propose ?

- Des conseils et petites astuces 

- Créations graphiques sur-mesure

- Recherche de prestataires

- Organisation complète du mariage

- Présence le jour J pour la coordination

- Location de décoration

- EVJF et EVG


Je m’adapte à vos envies et à votre budget.

Combien de temps pour organiser un mariage ?

Le temps pour organiser votre mariage varie. Il peut aller de 200 heures à des milliers d’heures. Le temps moyen pour organiser un mariage est de 300 heures. Ce qui prend le plus de temps, c’est de faire des recherches sur internet et demander des devis, de chercher des idées pour votre décoration… Restez maître de votre mariage mais laissez-moi gérer ce qui pourrait prendre le plus de temps.

Organiser un mariage est un plaisir. Si je m’adresse à un Wedding Planner, je m’ôte ce plaisir.

Non. Je n’enlève pas à la mariée le plaisir d’organiser son mariage, mais les ennuis qui sont liés à l’organisation, qui peuvent gâcher le climat avant le mariage et la sérénité du jour J. Je travaille au service des mariés et TOUJOURS sur la base de leurs demandes. Je ne prends pas de décisions à leur place, au contraire, je leur propose un éventail de possibilités et de la créativité supplémentaire.

Un Wedding Planner n’est pas nécessaire pour organiser un mariage.

Alors ? Pas besoin non plus d’un coiffeur pour se couper les cheveux ou se faire une couleur ? Et pourtant, on s’adresse à un professionnel car le résultat est nettement meilleur.

×

Bonjour

× Contactez-nous