06 68 97 86 02 contact@noces-de-chene.fr

⌚️ Votre mariage sera, le seul et l’unique ⌚️
Qu’on se l’avoue l’été, c’est le St Trop’ des mariages, une majorité des couples souhaitent se marier mais les places sont chers. Les lieux sont parfois déjà réservés 2 ans à l’avance. Vous découvrirez que de marier un vendredi à beaucoup d’avantages.

Si vous voulez éviter que votre mariage soit un dilemme cornélien avec une autre célébration le même jour, choisissez d’organiser le plus jour de votre vie le vendredi à la place du samedi. C’est un jour pour vous sentir uniques et bénéficier de toute l’attention de vos prestataires, mais surtout celle de vos invités qui n’auront pas d’autres engagements à priori, et ne devront pas choisir entre plusieurs mariages le même jour.

⌚️ Vous aurez tout le week-end devant vous⌚️ Célébrer son mariage le samedi soir et se dire au revoir dès le dimanche matin parce qu’ils doivent se presser de rentrer chez eux peut s’avérer frustrant. Une fête de mariage ne permet en effet pas toujours de pouvoir partager un moment privilégié avec chacun de ses invités.

En vous mariant un vendredi, vous pouvez prolonger votre célébration et inviter vos proches à rester avec vous toute la journée du samedi et même le dimanche. Vous aurez donc l’immense chance de savoir comment tonton Roger a attrapé à main nues… (non il ne faut pas abuser) avec sa canne à pêche, un saumon de 2 m NON de 3 m de longueur. INCROYABLE !!!

Vous pourrez ainsi prendre le temps d’être en leur compagnie et reprendre des forces calmement après une longue nuit de fête, vous ne serez pas fatigués pas l’organisation et la préparation du mariage car vous aurez embauché une super wedding planner qui vous aura fait gagner du temps et des heures de recherches sur Pinterest. En parlant de wedding planner, en voici une qui se pliera en 4 pour vous faire plaisir.

⌚️ Une soirée dansante jusqu’au bout de la nuit ⌚️
Se marier un vendredi, c’est la possibilité d’envisager une longue soirée dansante riche en activités ! En effet, qui dit danse jusqu’au petit matin à en user la semelle des chaussures dit aussi animations de mariage en tout genre.

Un spectacle original, un flashmob sur le dancefloor, un groupe de musique, un candy bar à proximité pour recharger les batteries entre deux chansons, un stand à cocktails pour l’open bar… tout est possible pour vivre une soirée inoubliable et de longue durée avec vos proches. Malgré le bon repas, vos invités apprécieront le bar à crêpes, à hot dog…. avec ça vous êtes sûr qu’ils tiendront jusqu’à la première lueur du soleil.

⌚️ Loin des yeux mais près du coeur⌚️
Pour célébrer votre amour à vos côtés, les invités qui doivent se déplacer auront peut-être à poser un jour de vacances car ils auront des (milliers) kilomètres à parcourir.

Vous pouvez d’ailleurs programmer des visites culturelles ou touristiques dans la région le samedi afin qu’ils puissent profiter pleinement de leur séjour et déguster des plats typiques du lieu le dimanche avant de rentrer chez eux. Il n’y a pas de saison pour déguster de la raclette, même s’il fait 35 degrés vous devez faire goûter se met au cousin Alex qui vient d’Italie. Il faut savoir se sacrifier pour la famille.

N’oubliez pas que l’essentiel est de vivre toute la magie et l’émotion du grand jour, s’amuser et s’entourer de ces êtres chers. ❤️

×

Bonjour

× Contactez-nous