06 68 97 86 02 contact@noces-de-chene.fr

Je sais déjà ce que vous allez me dire, il fait actuellement 35 degrés dehors et je vais vous parler de neige, de – 20 degrés, de vin chaud… Rien que d’en parler, je vous donne encore plus chaud ? Découvrez tout de même tous les avantages de se marier l’hiver. Le ? n’a épargné personne, de nombreux couples ont du décaler et réorganiser leur mariage. Il est important de ne pas se presser et de prendre le temps de choisir une nouvelle date. Pourquoi pas en hiver ?

❄️ La disponibilité des proches ❄️
En hiver, vos familles et amis seront plus facilement disponibles, en dehors des vacances de Noël c’est une période où l’on bouge peu. Vous aurez ainsi plus de chance de réunir autour de vous un maximum de personnes. Sera même présent le cousin qui voyage tout le temps ou le tonton qui part toujours une semaine pêcher dans l’Ardèche.

❄️ Une décoration chaleureuse ❄️ L’atmosphère de votre mariage sera plus cocooning. Un chalet au coin du feu sera le lieu idéal pour réchauffer l’atmosphère par les grands froids sibériens qui glace même la moustache de papi. Optez pour du blanc immaculé comme la neige mais aussi des couleurs chaudes, ou des verts sombres et bien évidemment les incontournables bougies qui donneront de la chaleur à votre décoration de table !

❄️ Bye Bye les fortes chaleurs d’été ❄️
Vous craignez le froid mais avez-vous seulement pensé aux inconvénients de la canicule ? Les knacki ball à la place des doigts, des ballons de baudruche à la place des mollets, le maquillage qui coule qui fond au soleil…
Il faudra en revanche prévoir un nouvel accessoire comme un manteau, boléro ou veste tendance (une nouvelle excuse pour acheter de nouvelles pièces !) La mariée portera une robe avec des manches longues. Le marié peut quant à lui succomber à un beau costume en velours et des coloris originaux.

❄️ De magnifiques photos ❄️
Faire des photos sous la neige sublime les mariés, rend magique le moment et permet une douce originalité.
Quoi de plus romantique qu’une nature recouverte de son manteau blanc comme décor de votre union ?

❄️ L’originalité du repas ❄️
On retrouve les plats frais et colorés d’un mariage à l’autre. En choisissant l’hiver, vous pourrez vous permettre des stands plus surprenants comme par exemple un bar de vin chaud, soupes, chamallow grilles, dégustation de fromages ou encore boissons réconfortantes.
Vous pourrez même oser une raclette party !

❄️ L’ambiance magique ❄️
Tout comme Noël et autres festivités d’hiver, votre mariage sera l’endroit parfait pour de belles retrouvailles, des jeux de mariage originaux en intérieur et de longues conversations autour d’un repas copieux et savoureux.
Sans oublier que toute cette ambiance magique d’hiver est idéale pour profiter de la présence de chacun.

N’oubliez pas que l’essentiel est de vivre toute la magie et l’émotion du grand jour, s’amuser et s’entourer de ces êtres chers. ❤️

×

Bonjour

× Contactez-nous